Prochaine soirée: 6 octobre 2010

Cher amis toulousaincorréziens

Après quelques mois d’inactivité, et nous l’espérons pour vous quelques jours de repos durant l’été qui vient de nous quitter, nous vous proposons de nous retrouver à notre siège LOS PIQUILLOS le mercredi 6 octobre prochain, à partir de 20 heures.

Il s’agit d’une soirée sans thème particulier, l’essentiel étant de se retrouver et de passer un moment de convivialité, de retrouver des « anciens » de l’association ou de faire connaissance avec des « nouveaux ».

Pour ceux qui ne seraient jamais venus à nos soirées, il s’agit de soirées gratuites, en ce qu’il n’y a aucune obligation de consommer quoi que ce soit, boissons ou nourriture, étant précisé par contre que le bar et le restaurant seront ouverts et disposés à assouvir la faim ou la soif de ceux qui seront présents!

Nous espérons vous retrouver nombreux, vous invitant à en parler autour de vous à ceux qui ne nous connaitraient pas, et en particulier aux nouveaux arrivants sur TOULOUSE, étudiants notamment, que l’association et ses membres seront ravis d’accueillir, d’accompagner et d’aider dans leur nouvelle vie dans la ville rose.

 

PS: pour les « nouveaux » souhaitant recevoir par courrier électronique des informations sur l’association, ou souhaitant obtenir des informations complémentaires, merci de transmettre vos coordonnées à : contact@toulousecorreze.fr

 

 

 

 

 

 



Les commentaires sont clos