Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/izianet/domains/toulousecorreze.fr/public_html/wp-includes/cache.php on line 99 Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/izianet/domains/toulousecorreze.fr/public_html/wp-includes/query.php on line 21 Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/izianet/domains/toulousecorreze.fr/public_html/wp-includes/theme.php on line 576 Association Toulouse / Corrèze - L’association des corréziens de Toulouse » Assemblée et soirée du 20 avril 2011

Assemblée et soirée du 20 avril 2011

Chers amis toulousaincorréziens,

Adhérents à jour de vos cotisations, sympathisants ou simplement curieux susceptibles de nous rejoindre, vous êtes cordialement invités à venir nous retrouver le 20 avril prochain, à notre siège au “los Piquillos”, 90 route de Blagnac à Toulouse, pour un double rendez vous.

D’une part, à 19 heures, nous nous réunirons à l’occasion d’une assemblée générale informelle, au cours de laquelle nous ferons le point sur le fonctionnement de l’association, les projets en cours et à venir.

A cette occasion, nous faisons appel aux bonnes volontés de toutes celles et ceux qui seraient désireux de nous aider. Si vous avez des idées, des projets à nous soumettre, et un peu de temps à y consacrer, vous êtes les bienvenus, et vous aurez l’occasion lors de cette réunion de nous le faire savoir.

Rendez vous donc le 20 avril prochain à 19 heures au Piquillos (salle à l’étage, demander au bar en arrivant pour ceux qui ne connaissent pas).

Ensuite, dans un second temps, à partir de 20 heures 30 environ, et de manière plus habituelle, nous nous réunirons en bas (salle du fond) autour de quelques verres et quelques tapas, dans la joie de se retrouver pour les “anciens” et avec le plaisir de faire de nouvelles connaissances nous l’espérons.

Nous espérons vous voir nombreux, à l’assemblée informelle pour les plus motivés, ou simplement après pour passer ensemble une bonne soirée.



Laissez un commentaire

Nom: (Requis)

eMail: (Requis)

Site Web:

Commentaire: